ETHICA CORP. est née d’une précédente entreprise (Informatique, Téléphonie et Fournitures ITF37) créée en 2003 par Julien GUILLOT, Co-Gérant actuel de la société. En raison d’une double activité professionnelle, ITF37 a été fermée , mais la demande et la confiance d’anciens clients ont poussé Julien GUILLOT à recréer une nouvelle structure. Cette dernière a été l’occasion d’intégrer de nouvelles activités et ont ainsi été créées les sous-entités Services et Sana, offrant ainsi à la clientèle des services humains et matériels.
Être au service des clients avec la fourniture de matériels fiables et durables sont notamment les objectifs d’ETHICA Services mais en fournissant avant tout un service adapté et en adéquation parfaite avec les besoins de ses clients.
Avec confiance et honnêteté, les partenariats proposés avec constructeurs et éditeurs tendent à mettre l’outil au service de vos activités.
Dans une démarché responsable et écologique, l’entreprise, ses employés et partenaires trient leurs déchets, valorisent ce qui peut l’être et informent les utilisateurs et consommateurs. Toute démarche se fait avec un souci de respect et de transmission aux générations.
En résumé, ETHICA Services a pour objectif de satisfaire au mieux ses clients par le conseil, la fourniture et la mise en place des nouvelles technologies au service des activités de chaque client. Chez ETHICA Services, il est primordial que l’informatique, la téléphonie et la bureautique soient des outils pour améliorer la productivité et le confort de nos clients et des utilisateurs finaux.